Devenir Membre

Adhésion

CAUS est une coopérative de solidarité à but non lucratif avec trois types de membres:

  • les consommateurs détenant une part de l’entreprise
  • les producteurs, qui détiennent 50 parts dans l’entreprise
  • travailleurs qui détiennent 100 actions dans l’entreprise

Les membres paient les parts lorsqu’ils rejoignent la CAUS, bien que 10% puissent être payés lorsque vous adhérez, avec un autre 10% dû chaque année suivante jusqu’à ce que vos parts de qualification soient entièrement payées. Tous les membres bénéficient d’une réduction de 10% sur les produits vendus par CAUS.

Membre consommateur

Devenez membre consommateur pour avoir accès à des produits locaux frais et des produits artisanaux dans de grandes variétés avec 10% de réduction et une part dans CAUS.

Membre Producteur


Devenez membre producteur pour présenter vos produits et produits dans un marché fermier de la communauté de Verdun avec 10% de réduction sur les produits et 50 parts dans CAUS. Les membres producteurs bénéficient également de premiers dibs et de tarifs réduits sur les tables de nos événements.

Membre Travailleur

Devenez membre travailleur pour présenter vos produits et produits dans un marché fermier de la communauté de Verdun avec 10% de réduction sur les produits et 100 actions CAUS. Vous obtenez également gratuitement des tables lors d’événements.

S’impliquer

Vous ne souhaitez pas devenir membre, mais souhaitez tout de même contribuer ou vous impliquer? Il existe d’autres options telles que le partenariat, le bénévolat et les carrières.

Partenaire

Devenez partenaire pour soutenir et financer les projets locaux et les nouvelles initiatives que CAUS apporte à la communauté de Verdun à Montréal.

partenaire chez robin supporter acheter local et manger local

Bénévole

Devenez bénévole pour aider à soutenir la nourriture et les produits locaux à Verdun, Québec avec CAUS.

Carrières et stages

Nous n’avons actuellement aucune offre. N’hésitez pas à revenir pour vérifier les ouvertures dans le futur ou à nous suivre pour plus de mises à jour.