MTL On Mange

En tant que coopérative solidaire à but non lucratif, nous organisons des marchés fermiers à Verdun depuis maintenant quatre ans. Durant ces années, nous avons remarqué que les gens aiment pouvoir trouver de la nourriture fraîche proche de chez soi. Ils apprécient également trouver des aliments qui poussent ici à Montréal dont ils ne savaient pas l’existence. Puis, ils adorent particulièrement avoir accès à des recettes qui incorporent ces produits.

Nous voulons les aider davantage et c’est pour cette raison que nous concevons une application mobile pour téléphone portable et ordinateur. Son nom est MTL On Mange.

Une campagne de sociofinancement pour l’application mobile

OBJECTIF

MTL On Mange permettra aux consommateurs de trouver de la nourriture saine à proximité. Par le biais de l’application, ils pourront identifier des légumes et fruits inhabituels, accéder à une panoplie de recettes et cuisiner des repas saisonniers.

Nous vous proposons un partenariat. Votre contribution payera notre programmation et marketing.

Notre objectif: 5 000$

PARTICIPATION

Nous offrons 3 niveaux de participation: 10 $ et plus, 25$ et plus et 300 $ et plus. Tous les contributeurs seront remercier publiquement (avec un photo ou lien s’ils ou elles veulent).

RISQUES ET DÉFIS

Pendant le lancement d’un nouveau service d’information sur les aliments locaux, il est difficile de prévoir le niveau d’engagement dans le produit avant d’acquérir une masse critique de fournisseurs et de consommateurs. Il existe alors un risque que des partenaires potentiels ne s’engagent pas avec le produit autant que prévu.

L’HORAIRE

Ce campagne continue pendant toute l’année 2019.

Merci pour nous encourager!